Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC Vie de la ligue

Trophées hebdomadaires NFC : les Bears et Doug Martin honorés

En gagnant 251 yards au sol et en entrant 4 fois dans la end zone dans la victoire des Buccaneers, Doug Martin avait mis une très grosse option sur le prix de joueur offensif de la semaine dans la NFC. Et sans surprise, c’est bien lui qui vient de décrocher ce prix.

À cette performance énorme, le rookie de Tampa avait ajouté 4 réceptions pour 21 yards. Il n’y avait clairement aucun autre choix, il a bien été le joueur d’attaque le plus impressionnant de sa conférence en semaine 9.

Sur la défense et les équipes spéciales, les Bears font coup double.

Brian Urlacher, qui a retourné une interception pour un touchdown en plus d’avoir forcé un fumble, est le joueur défensif NFC de la semaine. Son coéquipier Sherrick McManis est élu joueur NFL de la semaine pour les équipes spéciales grâce à son punt bloqué et ses deux plaquages sur les phases d’équipes spéciales.

Le prix d’Urlacher n’est pas immérité mais on peut s’étonner que Charles Tillman et ses 4 fumbles provoqués ait été oublié.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu