Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Trophées hebdos AFC : Andrew Luck, Ike Taylor et Trindon Holliday récompensés

Les rookies ont la côte cette semaine dans les trophées de la semaine. Surtout en attaque. Après Doug Martin dans la NFC, c’est Andrew Luck qui est élu joueur offensif de la semaine pour la NFC.

Le quarterback des Colts est récompensé pour sa sortie à 433 yards dans la victoire contre les Dolphins, une marque record pour un débutant. Même s’il se donne une mauvaise note, Luck a donc convaincu les votants des trophées de la semaine.

En défense, Ike Taylor, qui a intercepté Eli Manning et enregistré 7 plaquages, reçoit le trophée de la semaine pour l’AFC. Apparemment on ne lui a pas tenu rigueur d’avoir relâcher ce qui aurait pu être une deuxième interception.

Sur les équipes spéciales, Trindon Holliday est le joueur de la semaine grâce à son retour de kickoff de 105 yards pour un touchdown dans la victoire des Broncos sur les Bengals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu