Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Chargers innocentés dans le « Glue-gate »

Finalement, les Chargers n’avaient rien d’illégal sur les doigts. U-T San Diego annonce que l’enquête de la NFL a disculpé l’équipe qui était accusée d’avoir utilisé du « stickum » au cours d’un match contre les Broncos.

L’enquête de la ligue a en fait conclu que la serviette utilisée par les Chargers est utilisée par beaucoup d’autres équipes et qu’elle ne procure pas d’avantage en terme de compétitivité.

Il s’agissait bien des serviettes Gorilla Gold qui sont autorisées en CFL. En conclusion de son enquête, la ligue a tout de même décidé d’interdire leur usage jusqu’à la fin de la saison. Une décision qui pourra être modifiée plus tard.

Les Chargers vont quand même devoir payer une amende de 20 000 dollars car le membre du staff qui portait les serviettes ne les a pas donné à l’arbitre à la première demande de ce dernier. L’équipe prévoit de faire appel de l’amende en assurant que la réaction du membre du staff a simplement été mal comprise. L’employé incriminé est sorti en courant du terrain lorsque l’arbitre a tenté de l’appeler et c’est un second arbitre qui l’a renvoyé vers l’homme au sifflet principal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu