Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame Indianapolis Colts

Andrew Luck entre déjà au Hall of Fame

Un jour peut-être, Andrew Luck entrera au Hall of Fame. Pour ça, il va falloir attendre quelques années. Mais le maillot que le quarterback des Colts portait dimanche dernier, lui, file déjà à Canton.

NFL.com rapporte que le maillot porté par Luck lorsqu’il a établi le record de yards à la passe dans un match pour un rookie (433) va rejoindre la galerie consacrée au football professionnel d’aujourd’hui du Hall of Fame.

Ce match était le quatrième de Luck à plus de 300 yards. Là aussi c’est un record pour un rookie, à égalité avec Peyton Manning. Avec encore huit matches à jouer, Luck devrait facilement prendre seul possession de ce record.

Par ailleurs, s’il continue sur le même rythme, Luck est parti pour battre les records de passes complétées, yards gagnés et passes tentées pour un rookie dans une saison. Un bon début pour espérer un jour avoir son buste avec les plus grands.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu