Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns Declarations

Trent Richardson assure qu’il sera encore meilleur une fois en pleine santé

Trent Richardson a déjà réussi quelques sorties intéressantes. Mais le troisième choix de la dernière Draft a aussi souvent été gêné par des blessures. Et il assure que cela ne lui a pas permis de montrer toute l’étendue de son talent.

« Je n’ai pas encore été à 100%, donc j’attends ce moment« , explique le coureur au Cleveland Plain Dealer. « Ce sera dès que mes côtes seront guéries, avoir cette semaine de repos va faire une grosse différence. Dès qu’elles seront guéries à 100%… ce sera un Trent complètement différent. »

Richardson reçoit déjà les compliments de ses adversaires. Mais à l’en croire, il faut donc s’attendre à des choses plus grandes encore.

Depuis le début de la saison, Richardson a porté 152 ballons pour 575 yards, 5 touchdowns et une moyenne de 3,8 yards par course. Il a aussi capté 31 passes pour 240 yards et 1 touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu