Trent Richardson assure qu’il sera encore meilleur une fois en pleine santé

Trent Richardson a déjà réussi quelques sorties intéressantes. Mais le troisième choix de la dernière Draft a aussi souvent été gêné par des blessures. Et il assure que cela ne...

Trent Richardson a déjà réussi quelques sorties intéressantes. Mais le troisième choix de la dernière Draft a aussi souvent été gêné par des blessures. Et il assure que cela ne lui a pas permis de montrer toute l’étendue de son talent.

« Je n’ai pas encore été à 100%, donc j’attends ce moment« , explique le coureur au Cleveland Plain Dealer. « Ce sera dès que mes côtes seront guéries, avoir cette semaine de repos va faire une grosse différence. Dès qu’elles seront guéries à 100%… ce sera un Trent complètement différent. »

Richardson reçoit déjà les compliments de ses adversaires. Mais à l’en croire, il faut donc s’attendre à des choses plus grandes encore.

Depuis le début de la saison, Richardson a porté 152 ballons pour 575 yards, 5 touchdowns et une moyenne de 3,8 yards par course. Il a aussi capté 31 passes pour 240 yards et 1 touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires