Ndamukong Suh élu joueur le plus « dirty » de la ligue par des compères

C’est un doublé dont le tackle défensif des Lions Ndamukong Suh se serait sans doute bien passé. Pour la deuxième fois en deux ans, Suh est élu joueur le plus...

C’est un doublé dont le tackle défensif des Lions Ndamukong Suh se serait sans doute bien passé. Pour la deuxième fois en deux ans, Suh est élu joueur le plus « dirty » de la ligue par ses compères.

Sur 103 votants, le nom de Suh a obtenu 32 voix, soit quasiment 1/3, une belle victoire donc. L’an dernier Suh avait obtenu 36 voix sur 111 joueurs, il est donc en légère régression mais reste largement en tête.

Le deuxième joueur du classement est le guard Richie Incognito (qui ne passe donc pas incognito…) qui reçoit 19 votes. L’an dernier le joueur des Dolphins était sixième, une belle progression donc.

Pour compléter le podium, c’est Cortland Finnegan (CB, Rams) qui obtient la troisième place pour la deuxième année de suite. Lui aussi est en progression puisqu’il passe de 8 à 14 voix contre lui.

Le grand « perdant » est le linebacker James Harrison qui passe de la deuxième à la sixième place cette saison. La raison la plus probable est sa longue absence des terrains cette année.

Suh réalise également un autre doublé : celui du joueur le plus « dirty » et celui du joueur le plus détesté par le public.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires