Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Wade Phillips : « Nous allons faire une double couverture sur Brandon Marshall à chaque jeu »

La défense des Texans et leur coordinateur défensif Wade Phillips ont bien compris leur soucis numéro 1 pour dimanche soir : le receveur Brandon Marshall.

Phillips a expliqué à ESPNChicago.com que les Bears « lancent essentiellement à un seul gars ». Pour lui, « Marshall est un excellent receveur. Mais ils ne lancent pas la balle beaucoup aux autres gars sauf les coureurs.Il est un immense receveur. »

Effectivement, aucun receveur des Bears (en dehors de Marshall) n’a capté plus de 20 passes ou parcourus plus de 200 yards. Le plan du coordinateur des Texans est donc simple : « Nous allons faire une double couverture sur lui à chaque action. ».

Cela peut paraître déroutant de voir le coach donner sa stratégie avant le match mais en même temps celle-ci semble tellement logique… Reste à voir si elle sera efficace, réponse dimanche soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu