Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le nouveau maire de San Diego pas particulièrement prêt à garder les Chargers en ville

Les Chargers en route pour Los Angeles? On en est pas encore là mais l’hypothèse est probable et peut être encore plus depuis l’élection du nouveau maire.

Bob Filner (élu mardi) a expliqué qu’il ne ferait pas de cadeau aux Chargers. Le journal USA Today rapporte que le maire aurait dit qu’il sera « le plus dur négociateur que les Chargers auront à rencontrer. »

Le maire semble vouloir obtenir des parts de propriété dans la franchise et c’est la seule chose qui semble l’intéresser pour négocier et faciliter le maintient de la franchise dans la ville.. Mais les lois de la NFL l’en empêche.

Du côté de la franchise on reste optimiste, Mark Fabiani qui s’occupe du stade à San Diego explique : « Nous avons des alliés dans la ville. Nous avons des propositions pour créer des milliers d’emplois donc nous espérons pouvoir trouver des arrangements ici. »

Difficile de dire comment va évoluer la situation à San Diego, mais tout cela reste donc à surveiller.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu