Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

L’avenir de Brandon Weeden chez les Browns remis en question?

Le nouveau chef des Browns, Joe Banner, a expliqué au Cleveland Plain Dealer que lui et le nouveau propriétaire Jimmy Haslam décideront de l’avenir de Brandon Weeden (QB) à la fin de la saison.

« Il est vrai que nous allons mettre Brandon sur la liste des choses importantes sur lesquelles nous devons parler et nous avons encore sept matchs pour le faire. C’est une question extrêmement importante pour l’organisation. Vous ne pouvez gagner quelque chose de gros sans un grand coach et un grand quarterback. » a déclaré Banner.

Il est vrai que la précision, la présence dans la poche de Weeden et surtout son âge sont des données qui font réfléchir. Cependant le joueur a montré qu’il avait un très bon bras et de plus ses receveurs inexpérimentés ne l’aident pas toujours.
Avoir utilisé un choix de premier tour pour drafter Weeden et ne pas lui laisser plus d’une saison serait tout de même une décision étrange.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu