Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le bras d’Eli Manning fatigué ?

Eli Manning sort d’un des plus mauvais matches de sa carrière et il n’a pas passé la barre des 200 yards depuis deux semaines.

Pour Greg Cosell, un expert de NFL Films, cela pourrait être à cause d’un bras un peu trop fatigué.

« J’ai regardé Eli lundi, Ron Jaworski (ancien quarterback et analyste ESPN) a regardé Eli mercredi. Et il a fait un commentaire très intéressant« , raconte Cosell dans le podcast du Shutdown Corner Yahoo!. « Ça m’a vraiment frappé, et je vais me reposer sur Jaworski là dessus parce que je n’ai jamais pris un snap en NFL… Il avait l’impression que le bras d’Eli est un peu fatigué. Il ne lance plus le ballon dans les niveaux intermédiaires et profonds de la manière qu’on attend de lui. Parce que Eli a un bras puissant. »

Cosell a même reçu une confirmation : « Ça nous a été en quelque sorte confirmé par quelqu’un qui est beaucoup plus près de la situation. Son bras est un peu fatigué actuellement. Il a manqué quelques lancers qu’ils réussirait normalement. »

Manning n’a pas le choix, il doit continuer à jouer au moins ce dimanche. Ensuite, son équipe aura un petit break qui pourrait lui faire du bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu