Roddy White : « En dehors de la nourriture, je n’aime rien à la Nouvelle Orléans »

Dimanche, les Falcons se déplacent à la Nouvelle Orléans chez leurs grands rivaux de division. Dans une interview au Atlanta Journal-Constitution, Roddy White s’est chargé de faire monter l’ambiance :...

Dimanche, les Falcons se déplacent à la Nouvelle Orléans chez leurs grands rivaux de division.

Dans une interview au Atlanta Journal-Constitution, Roddy White s’est chargé de faire monter l’ambiance : « Je n’aime rien à propos des Saints. Les couleurs. La ville. Rien. Mais ils ont de la bonne nourriture par contre. En dehors de la nourriture, rien. »

Pour White, les bons résultats récents des deux équipes et leur coude à coude en haut de la NFC Sud expliquent cette petite haine. Et il sait que cette déclaration ne va pas spécialement donner plus de motivation à des Saints qui n’en manquent déjà pas avant d’affronter des Falcons toujours invaincus.

« Ça leur ferait tout le mois de novembre s’ils pouvaient mettre en l’air notre bilan« , assure-t-il. « On le sait. Vous n’avez pas à motiver les gens pour ce match dans le vestiaire. On sait tous ce qui est en jeu dans ce match. On sait tous qu’on doit aller l’arracher. »

White devait être bien accueilli par le public de Louisiane.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires