Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire

La reconversion : Hommage à David « Deacon » Jones

Keith Fitzhugh a refusé un contrat NFL, préférant assurer ses arrières et conserver un job stable de conducteur de train ! Cet acte noble et pragmatique nous précise une nouvelle fois que la reconversion sportive n’est pas une chose à prendre à la légère…

Petit retour dans un passé finalement proche : rendons hommage à David « Deacon » Jones ! Né en 1938, ce defensive end a été drafté par les Rams de Los Angeles en 1961. Spécialiste du sack , il était surnommé le « ministre de la défense » , et avec ses partenaires de jeu (Olsen, Grier, Lundy) formait le « fearsome foursome » des Rams. Considéré comme l’un des meilleurs pass rusher de l’histoire de la NFL, Deacon s’amusait à insulter ses adversaires ou claquer leur casque pour mieux les intimider. Deacon appartient à l’équipe NFL de la décennie 70 et durant sa carrière , n’a manqué que 6 rencontres. Son parcours s’arrêtera chez Redskins… Mais la fin de quelle carrière ? Sa reconversion ? Jones deviendra par la suite chanteur soul et acteur ! Une vraie légende !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une