Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi matin (Michael Vick, Alex Smith, Jay Cutler…)

Il y a du beau monde sur la liste des blessés ce lundi matin. Trois quarterbacks titulaires ont terminé le match à l’infirmerie avec des commotions. Mais ils n’ont pas été les seuls. Détail équipe par équipe.

Chicago Bears : Jay Cutler (QB) a quitté le match avec une commotion. Ce qui ne va sûrement pas plaire à la ligue, c’est qu’il a joué quelques snaps après sa blessure avant de sortir définitivement. Commotion aussi pour Shea McClellin (DE).

Philadelphia Eagles : Michael Vick (QB) a quitté le match avec une commotion.

San Francisco 49ers : Alex Smith (QB) a également été touché par une commotion. Comme Cutler, le quarterback des Niners est resté en jeu quelques actions avant de sortir.

New England Patriots : Logan Mankins (OG) a quitté le match des Patriots à cause d’une blessure à la cheville gauche et a été vu avec une botte de protection après le match. Dan Connolly (OG) a quitté la rencontre avec une blessure au dos.

Denver Broncos : Elvis Dumervil (DE) s’est fait mal à l’épaule. Il va devoir passer une IRM ce lundi.

New York Giants : Ahmad Bradshaw (RB) a du passer des radios après le match mais il n’a pas voulu dire sur quelle partie du corps, même s’il a précisé qu’il ne s’agit pas du pied qui le gêne depuis des semaines. La bonne nouvelle, c’est que ces radios n’ont rien révélé de grave. Domenik Hixon (WR) et Tyler Sash (S) n’ont pas terminé le match à cause de blessures à la cheville.

Detroit Lions : Commotion aussi pour Cliff Avril (DE). Chris Houston (CB) a été blessé par un lineman qui est tombé sur sa cheville. Il souffre d’une entorse.

Buffalo Bills : Fred Jackson (RB) souffre d’une commotion. Il va donc être difficile pour lui de jouer jeudi contre les Dolphins.

Tampa Bay Buccaneers : Quincy Black (LB) a quitté le terrain sur une civière après une blessure à la nuque. Selon ESPN, les Bucs’ ne savent pas si Black pourra rejouer cette saison.

Baltimore Ravens : Haloti Ngata (DT) n’a pas joué dimanche à cause de douleurs à un genou et à l’épaule.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu