Rex Ryan maintient sa confiance à Mark Sanchez

Comme Andy Reid à Philadelphie, Rex Ryan est aussi questionné sur le nom de son quarterback titulaire tous les dimanche de défaite. Cela a encore été le cas après le...

Comme Andy Reid à Philadelphie, Rex Ryan est aussi questionné sur le nom de son quarterback titulaire tous les dimanche de défaite. Cela a encore été le cas après le revers contre Seattle dans lequel Mark Sanchez a encore lancé une interception et perdu un fumble en plus de rendre une fiche très faible de 9/22 pour 134 yards.

Et comme d’habitude, Ryan soutient Sanchez : « Je crois que nous pouvons gagner avec Mark. Et je crois que nous pouvons gagner avec Tebow, mais je ne vais pas laisser vous ou quelqu’un d’autre me convaincre du contraire, OK ? » a lancé un Ryan un peu plus sec qu’à l’habitude. « Parce que c’est comme ça que je le sens. Il nous donne la meilleure opportunité de gagner des matches, et c’est la seule raison pour laquelle je fais des choix. »

Mark Sanchez leur donne peut-être la meilleure chance de gagner, mais il ne les fait pas gagner. Si Ryan et les Jets avaient si confiance en lui, il ne fallait peut-être pas faire venir Tim Tebow. Car ce genre de questions était inévitable. Et elle reviendra à la prochaine défaite des New Yorkais. Avec 3 victoires pour 6 défaites, leur saison semble proche de l’échec.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires