Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams San Francisco 49ers

Danny Amendola et Dashon Goldson ne savaient pas qu’un match nul était possible

Si vous avez découvert dimanche soir qu’il était possible qu’un match NFL se termine sur une égalité, n’ayez pas honte. Vous n’êtes pas seul. Même sur le terrain, tout le monde n’était pas au courant des règles du jeu.

« Danny Amendola vient de me dire qu’il pensait qu’il allait y avoir une deuxième prolongation. Il ne savait pas que c’était terminé avant de l’entendre d’un arbitre« , raconte le journaliste de Sports Illustrated Peter King.

Et le receveur des Rams n’était pas le seul. « Je ne savais pas que vous pouviez faire égalité », a expliqué le 49ers Dashon Goldson au Mercury News. « Lorsque j’ai vu tout le monde sortir du terrain, je me suis dit, ‘mais où vont-il tous ?’ »

Amendola et Goldson ne sont pas les premiers à découvrir la règle du match nul en en jouant un. Donovan McNabb avait été un des plus célèbres à faire ce même aveu il y a quelques années. On frise quand même la faute professionnelle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu