Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

McCoy et Black out pour la saison, Hayes arrêté

Sale temps pour la défense des Buccaneers. Touché au biceps contre les Redskins, Gerald McCoy ne rejouera pas cette saison. Le defensive tackle choisit en 3e position de la dernière Draft termine l’année avec 28 plaquages, 3 sacks et 2 fumbles forcés.

Quincy Black ne rejouera pas non plus cette saison. Le linebacker s’est cassé l’avant bras.

Geno Hayes, lui, est en bonne santé. Peut-être même un peu trop turbulent. Le linebacker a été arrêté dans un nightclub de Tampa lundi au petit matin pour avoir causé de l’agitation. Hayes n’a pas coopéré avec les policiers appelés sur place. Les forces de l’ordre ont donc tiré avec un taser sur le joueur… mais ses vêtements étant trop épais, la décharge ne l’a pas fait tomber. Hayes a été maitrisé « à la main » par les policiers. Emmené au poste, Hayes a été relâché à 5 heures du matin après avoir payé une caution de 750 dollars.

Raheem Morris a déjà annoncé que cette arrestation ne l’empêcherait pas de faire jouer Hayes dimanche prochain. Reste à voir ce que la ligue va en dire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu