McCoy et Black out pour la saison, Hayes arrêté

Sale temps pour la défense des Buccaneers. Touché au biceps contre les Redskins, Gerald McCoy ne rejouera pas cette saison. Le defensive tackle choisit en 3e position de la dernière...

Sale temps pour la défense des Buccaneers. Touché au biceps contre les Redskins, Gerald McCoy ne rejouera pas cette saison. Le defensive tackle choisit en 3e position de la dernière Draft termine l’année avec 28 plaquages, 3 sacks et 2 fumbles forcés.

Quincy Black ne rejouera pas non plus cette saison. Le linebacker s’est cassé l’avant bras.

Geno Hayes, lui, est en bonne santé. Peut-être même un peu trop turbulent. Le linebacker a été arrêté dans un nightclub de Tampa lundi au petit matin pour avoir causé de l’agitation. Hayes n’a pas coopéré avec les policiers appelés sur place. Les forces de l’ordre ont donc tiré avec un taser sur le joueur… mais ses vêtements étant trop épais, la décharge ne l’a pas fait tomber. Hayes a été maitrisé « à la main » par les policiers. Emmené au poste, Hayes a été relâché à 5 heures du matin après avoir payé une caution de 750 dollars.

Raheem Morris a déjà annoncé que cette arrestation ne l’empêcherait pas de faire jouer Hayes dimanche prochain. Reste à voir ce que la ligue va en dire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires