Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Transferts

Ray Edwards coupé par les Falcons

Décevant depuis son arrivée à Atlanta avec un gros contrat avant la saison dernière, Ray Edwards vient carrément de prendre la porte !

Les Falcons ont annoncé le licenciement du defensive end de 27 ans lundi en fin de journée. Même si Edwards avait perdu sa place de titulaire, cela reste une surprise.

Cette saison, Edwards a participé aux 9 rencontres d’Atlanta mais il n’a pas enregistré le moindre sack. L’an dernier, il avait réussi 3,5 sacks en 16 matches. Ce n’est clairement pas ce qu’attendaient les Falcons en le signant pour 30 millions de dollars dont 11 millions garantis.

Edwards avait accumulé 29,5 sacks pendant ses cinq premières saisons avec les Vikings. Il profitait visiblement bien de l’attention qu’attirait Jared Allen. S’il veut montrer qu’il peut être de nouveau productif, Edwards va donc le faire ailleurs qu’à Atlanta. À seulement 27 ans, il ne devrait pas tarder à trouver une équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu