Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 11

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu !

Et nous avons un nouveau leader ! La première défaite des Falcons a permis aux toujours très solides Texans de s’emparer du trône après la dixième semaine. Derrière, ça bouge aussi un peu avec la lente progression de Peyton Manning et des Broncos qui continue mais surtout le gros coup de fatigue de son frérot Eli et de ses Giants.

Un classement rendu plus difficile à établir cette semaine par les nombreuses blessures qui ont touché des joueurs majeurs. Grands perdants à ce rayon, les Steelers cèdent un peu de terrain à cause de blessure de Ben Roethlisberger malgré leur victoire face aux Chiefs.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas que sur le nombre de victoire mais aussi sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir.

[table id =1]

Les classements précédents : Semaine 1Semaine 2Semaine 3Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une