Lions : Pat Lee signé, Alphonso Smith coupé

Statistiquement, les Lions disposent de l’une des dix meilleures défenses aériennes de la ligue. Pourtant, l’équipe dispose d’un rideau secondaire parmi les plus faibles cette saison et ne doit sa...

Statistiquement, les Lions disposent de l’une des dix meilleures défenses aériennes de la ligue. Pourtant, l’équipe dispose d’un rideau secondaire parmi les plus faibles cette saison et ne doit sa position qu’à la médiocrité de leurs adversaires dans les airs depuis le début de la saison.

Avec l’arrivée de Stanford Routt et Pat Lee sur le marché des agents-libres, les Lions tenaient une occasion inespérée de se relancer, occasion qu’ils ont su saisir en réclamant Pat Lee sur le waiver. Il y a donc peu de chance de voir Stanford Routt à Detroit cette saison.

Titulaire pour les Raiders lors des sept premiers matchs de la saison, le contrat de Lee à Oakland a pris fin il y a quelques jours  pour permettre la réintroduction de Ron Bartell dans l’effectif actif. Pour lui faire de la place, les Lions ont coupé Alphonso Smith, un ancien choix de second tour des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires