Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Transferts

Lions : Pat Lee signé, Alphonso Smith coupé

Statistiquement, les Lions disposent de l’une des dix meilleures défenses aériennes de la ligue. Pourtant, l’équipe dispose d’un rideau secondaire parmi les plus faibles cette saison et ne doit sa position qu’à la médiocrité de leurs adversaires dans les airs depuis le début de la saison.

Avec l’arrivée de Stanford Routt et Pat Lee sur le marché des agents-libres, les Lions tenaient une occasion inespérée de se relancer, occasion qu’ils ont su saisir en réclamant Pat Lee sur le waiver. Il y a donc peu de chance de voir Stanford Routt à Detroit cette saison.

Titulaire pour les Raiders lors des sept premiers matchs de la saison, le contrat de Lee à Oakland a pris fin il y a quelques jours  pour permettre la réintroduction de Ron Bartell dans l’effectif actif. Pour lui faire de la place, les Lions ont coupé Alphonso Smith, un ancien choix de second tour des Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu