Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Pete Carroll offre toute une semaine de repos à ses joueurs

A l’instar de ceux des Giants, les joueurs des Seahawks auront quartier-libre pour leur semaine de repos. Une manière pour Pete Carroll de panser les blessures et d’éliminer la fatigue accumulée ces dernières semaines.

« Quand nous reprendrons l’entraînement dans une semaine à compter d’aujourd’hui, nous devrions avoir presque tout le monde, ce qui est déjà un très bon point si tard cette saison. Je pense que nous avons vraiment une chance de récupérer tout le monde. »

Malgré une victoire facile contre les Jets, jamais cette saison l’infirmerie des Seahawks n’avait été si bondé. Samedi matin, la liste des blessés révélée par la franchise comprenait un total de 12 noms dont ceux de Marshawn Lynch ou Kam Chancellor. Un repos bien mérité étant donné les résultats des Seahawks, qui sont en course pour une qualification en playoff dans une division relevée par la présence des 49ers et des Rams.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu