Broncos : retour de suspension pour D.J Williams

Après six match de suspension pour usage de produits dopants et trois autres pour des problèmes d’alcool au volant, D.J Williams est -(enfin) de retour dans l’effectif actif des Broncos....

Après six match de suspension pour usage de produits dopants et trois autres pour des problèmes d’alcool au volant, D.J Williams est -(enfin) de retour dans l’effectif actif des Broncos. En son absence, la défense s’est néanmoins hissée parmi les dix meilleures de la ligue et le linebacker devra donc logiquement regagner sa place parmi les titulaires.

« J’espère récupérer, tôt ou tard, la place qui était la mienne avant mon départ, » a-t-il expliqué au micro de Eddie Pells (Yahoo! Sports) « mais je sais qu’il va être difficile de revenir. Je suis prêt à jouer où ils me le demanderont. »

Y compris en équipe spéciale?

« Au bout du compte, je suis un joueur de football. Je jouerai quelque soit la position à laquelle on me demande de jouer. »

 Sélectionné au premier tour de la Draft 2004, Williams a toujours joué à Denver et la franchise s’est décidé à le récompenser en le conservant malgré une si longue suspension. C’est donc en toute logique que le joueur a accepté de jouer le jeu de John Fox et de tenter de gravir à nouveau les échelons comme un rookie.
« Ils ont décidé de me garder. Je leur en suis reconnaissant. Donc, maintenant que je suis de retour, je ferai tout ce qu’il faudra pour aider l’équipe à gagner.« 
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires