Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Discipline

Broncos : retour de suspension pour D.J Williams

Après six match de suspension pour usage de produits dopants et trois autres pour des problèmes d’alcool au volant, D.J Williams est -(enfin) de retour dans l’effectif actif des Broncos. En son absence, la défense s’est néanmoins hissée parmi les dix meilleures de la ligue et le linebacker devra donc logiquement regagner sa place parmi les titulaires.

« J’espère récupérer, tôt ou tard, la place qui était la mienne avant mon départ, » a-t-il expliqué au micro de Eddie Pells (Yahoo! Sports) « mais je sais qu’il va être difficile de revenir. Je suis prêt à jouer où ils me le demanderont. »

Y compris en équipe spéciale?

« Au bout du compte, je suis un joueur de football. Je jouerai quelque soit la position à laquelle on me demande de jouer. »

 Sélectionné au premier tour de la Draft 2004, Williams a toujours joué à Denver et la franchise s’est décidé à le récompenser en le conservant malgré une si longue suspension. C’est donc en toute logique que le joueur a accepté de jouer le jeu de John Fox et de tenter de gravir à nouveau les échelons comme un rookie.
« Ils ont décidé de me garder. Je leur en suis reconnaissant. Donc, maintenant que je suis de retour, je ferai tout ce qu’il faudra pour aider l’équipe à gagner.« 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu