Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady : « Pourquoi les Jets ont-ils relâché Danny Woodhead? »

Avant de rejoindre les Patriots, Danny Woodhead a passé une saison complète sur la réserve des joueurs blessés des Jets puis d’être coupé en septembre 2010. Depuis, il porte « haut » les couleurs de la Nouvelle-Angleterre et est une des armes favorites de Tom Brady dans les moments chauds. Du coup, s’il y a bien une chose que le quarterback des Patriots ne comprend pas, c’est la raison pour laquelle les Jets l’ont relâché…

« Je me souviens de son premier match – nous jouions Buffalo à domicile. Je crois que c’était le troisième match de la saison. Il a réussi le même type de course pour un touchdown (que ce dimanche, ndlr). » a expliqué Brady ce lundi.  » Nous plaisantions sur la ligne de touche, Billy (O’Brien) et moi, et nous disions quelque chose comme : « La légende est née! » La même semaine, nous l’avions vu à l’entraînement, ce qu’il était capable de faire, et on s’est demandé « Mais pourquoi les Jets l’ont-ils relâché? »  »

Dimanche, c’est en partie grâce aux efforts de leur running-back de poche et à ses deux touchdowns que les Patriots ont réussi à défaire les Bills au terme d’un match serré (37-31). De quoi galvaniser Brady, qui ne tarit pas d’éloges à propos de Woodhead.

« Il est le joueur d’équipe et le coéquipier parfait : sûr, constant, vous savez toujours à quel niveau vous attendre avec Danny. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu