La Steeler-Nation était pendue aux lèvres de Mike Tomlin lorsque le coach s’est avancé au podium il y a quelques minutes pour sa conférence de presse.
Et le coach avait une bonne nouvelle. Ben Roethlisberger n’est pas encore forfait pour le match de dimanche contre les Ravens. Tomlin a expliqué que son quarterback souffre d’une entorse de l’épaule et qu’il est incertain pour le prochain match.
Tomlin ne s’est pas étendu en précisions, il risque donc sûrement d’y avoir des nouvelles prochainement. Car les médias américains rapportent que le quarterback serait encore actuellement en train de voir des médecins et de passer des examens.
Articles liés

Commentaires
Advertisement
14:28 Le propriétaire des Jaguars sur le point d’acheter Wembley ! 13:00 NFL Mock Draft 2018 : dernière version … en trois tours ! 12:07 Les propriétaires NFL étaient inquiets de l’attitude de Donald Trump sur l’hymne national 10:30 Toutes les Fiches NFL Draft 2018 de Touchdown Actu classées par poste 09:27 [buzz] Baker Mayfield se prend pour Brett Favre 08:45 Le petit dej’ : les dernières rumeurs Draft, Eli Manning se sent jeune 08:15 Justice : l’ex petite-amie de Reuben Foster retire ses accusations 25/04 Dez Bryant aurait refusé un contrat sur plusieurs années avec les Ravens 25/04 Draft : les Browns ont choisi leur numéro 1 et leur coach n’est peut-être pas au courant 25/04 Fiches NFL Draft 2018 : Jessie Bates – Safety
A la une NFL Mock Draft 2018 – Version Trade : L’AFC Est omniprésente ! Actu L’incroyable règlement imposé aux cheerleaders des Saints A la une TDA Podcast n°234 : le Power Rankings post free agency (le 5e va vous étonner !) Actu Richard Sherman et Josh Norman, frustrés par la nouvelle règle des plaquages A la une Échange : Brandin Cooks envoyé des Patriots aux Rams ! A la une TDA Podcast n°235 : Preview Draft – Les quarterbacks et receveurs A la une TDA Podcast n°237 : Preview Draft – des pass rushers virils mais corrects ! Actu Le maire de Londres veut le Super Bowl Actu Où en sont les Patriots dans cette intersaison ? Actu Tom Brady n’était pas contre le transfert de Brandin Cooks
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement