Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

L’injured reserve pour Chris Cook mais pas pour Favre

Après une saison rookie ou il n’a joué que 6 matchs, le cornerback Chris Cook a été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison par les Vikings à cause de blessures au ménisque des deux genoux.

La saison de Brett Favre, elle, n’est pas terminée. Selon Leslie Frazier, le numéro 4 pourrait faire son retour sur le terrain lundi pour affronter les Bears. Le coach a annoncé que Favre se sentait mieux mardi matin et qu’un ultrason sur sa nuque et son épaule n’a pas révélé de dommages nerveux. Le quarterback avait en effet la main engourdie dimanche, ce qui aurait pu susciter un peu d’inquiétude mais visiblement, tout va bien.

Après une telle carrière, il aurait été triste de voir Favre terminer sa saison – et donc sa carrière – sur la réserve des joueurs blessés pour la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu