Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Terrell Owens accuse ses coachs et ses dirigeants

Jusque là, Terrell Owens avait réalisé une belle saison sur le plan personnel. Bon sur le terrain, il avait même évité de dire des bêtises aux journalistes. Ce silence a pris fin dans l’émission « The T.Ocho Show » qu’il partage avec Chad Ochocinco sur une chaine du câble.

« Bien-sûr nous devons aller sur le terrain et jouer. Mais pour qu’ont soit en mesure de faire ce qu’on fait au mieux de nos capacités, les coachs doivent mettre les joueurs dans la meilleure position« , a annoncé le receveur.

Un peu plus tôt, Owens avait même mis en cause l’ensemble de la franchise. « Je pense qu’on évolue en dessous de notre niveau de tout en haut jusqu’en bas. Ça commence avec le propriétaire, ca commence avec les coachs. Et, évidemment, nous en tant que joueurs, on est le produit de ce que les coachs nous font faire au cours de la semaine. » Les intéressés apprécieront.

Si Owens se lâche, c’est surtout parce qu’il est frustré. « Ouai, ma frustration est en quelque sorte à un sommet historique. J’ai été calme toute l’année mais le fait que j’ai été amené ici pour aider cette équipe à aller en playoffs et se retrouver là ou nous sommes maintenant est très décevant. »

Après son excellente saison personnelle (72 réceptions, 983 yards, 9 touchdowns), Owens aurait peut-être pu trouver une nouvelle équipe de qualité cet été. Mais ce genre de sortie ne plaide pas en sa faveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu