Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Saison terminée pour Steve Smith

Encore une mauvaise nouvelle cette saison pour les receveurs des Giants. La saison de Steve Smith est désormais terminée. C’était préssent, mais maintenant confirmé.

Le receveur qui s’est blessé au genou gauche dans le match de lundi contre les Vikings, a passé un IRM mardi. Les résultats sont sans appel, Smitch devra être opéré, ce qui mettra à fin à sa saison. La date de l’opération n’a pas encore été avancée par le joueur ou le staff des Giants.

Smith revenait à peine d’une absence de 4 matchs suite à une blessure à la poitrine.

« Steve ne pourra plus jouer, je suis triste pour lui. » Indique Tom Coughlin. « Il s’est battu pour revenir et il subit à nouveau ça. L’ensemble des pensées de l’équipe sont pour Steve. »

Dans le même match, Mario Manningham s’était lui aussi blessé, à la hanche, mais dans une bien moindre gravité. Il a juré qu’il serait sur le terrain dimanche pour affronter les Eagles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu