Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

[MAJ 2] Steelers : Ben Roethlisberger va manquer le match contre les Ravens

Update 2 :Selon le Post-Gazette, Roethlisberger souffre d’une blessure très rare au niveau des côtes. Le risque de jouer est trop grand car une pression sur son aorte pourrait le tuer. Les médecins n’auraient pas vu une telle blessure depuis 1998. À l’époque, c’était un joueur de rugby qui l’avait subie.

Update :Les Steelers ont officiellement annoncé sur leur site que Roethlisberger sera bien absent dimanche et que Byron Leftwitch sera le titulaire. L’autre info, c’est ESPN qui annonce que les Steelers seraient plus inquiets au sujet de la blessure aux côtes subie par Roethlisberger sur la même action. Une blessure qui serait « rare et dangereuse. »

Gros coup dur pour les Steelers mais pas vraiment une surprise. Selon Jay Glazer (FOX Sports), Ben Roethlisberger ne jouera pas dimanche contre les Ravens.

Selon le journaliste, l’équipe a décidé de ne pas prendre de risque avec la santé de son quarterback.

C’est donc Byron Leftwitch qui devrait débuter la rencontre. Roethlisberger jouait comme un MVP depuis le début de la saison. Son équipe pourrait réaliser dimanche à quel point il est important.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu