Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Joueurs de la semaine NFC : Jimmy Graham, Richard Sherman et Dwyane Harris honorés

La belle semaine des Saints continue. Epatant lors de la victoire de son équipe contre les Falcons, Jimmy Graham vient de décrocher le prix de joueur offensif de la semaine 10 pour la conférence NFC.

Le tight end des Saints a capté 7 passes pour 146 yards et 2 touchdowns. C’était la première fois de la saison qu’il a passé la barre des 100 yards et qu’il est entré plus d’une fois dans la end zone.

En défense, Richard Sherman est récompensé pour son match ultra-complet contre les Jets. Le cornerback de 24 ans a enregistré 3 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé et une interception.

Dwayne Harris, lui, remporte le prix de joueur de la semaine sur les équipes spéciales grâce à son retour de punt pour un touchdown dans la victoire des Cowboys sur les Eagles. Le punter des Rams qui a réussi deux feintes aurait pu être récompensé mais il a été oublié…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu