Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Trophées des joueurs AFC de la semaine : Andy Dalton, Darius Butler et Jacoby Jones récompensés

Les résultats des trophées des meilleurs joueurs AFC de la semaine viennent de tomber.

Pour l’attaque c’est Andy Dalton, le quarterback des Bengals qui l’emporte. Complétant 21 de ses 30 passes pour 199 yards, 4 touchdowns et 0 interceptions, il en a fait bavé à la défense des Giants. Les playoffs sont sans doute trop loin pour Cincinnati à l’heure actuelle mais ce match référence pourrait être révélateur d’une saison heureuse l’année prochaine.

Pour la défense c’est le cornerback des Colts Darius Butler qui gagne. Finissant le match contre les Jaguars avec 2 interceptions donc 1 retournée pour un touchdown, 1 fumble recouvert et 2 passes bloqués, il a neutralisé une partie de l’attaque de Jacksonville à lui tout seul. Pas sûr que les Panthers soient content de l’avoir coupé avant le début de la saison.

Enfin pour les équipes spéciale, Jacoby Jones le Raven rafle la mise. Il a retourné un kick-off pour un touchdown de 105 yards. C’est son deuxième de la saison sur ces phases de jeu ce qui est un record pour la franchise de Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu