NFL Semaine 11 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

Buffalo Bills (3-6) – Miami Dolphins (4-5) Si les Bills n’ont plus vraiment de choses à espérer de cette saison, les Dolphins rêvent encore de playoffs. Et s’ils veulent continuer...

Buffalo Bills (3-6) – Miami Dolphins (4-5)

Si les Bills n’ont plus vraiment de choses à espérer de cette saison, les Dolphins rêvent encore de playoffs. Et s’ils veulent continuer à espérer, il vont devoir se sortir de ce qui s’annonce comme une sacrée opposition de style.

Reggie Bush et Ryan Tannehill ont l’occasion de se refaire après avoir été humiliés le week-end dernier.

Le truc des Bills, c’est l’attaque. Celui des Dolphins, c’est la défense. En soit, c’est plutôt une bonne nouvelle pour Ryan Tannehill. Après une grosse claque contre les Titans, le rookie va avoir droit à une défense très soft pour se remettre sur les rails. Buffalo n’a que la 31e défense de la ligue. Contre la course, ils sont carrément derniers. Reggie Bush peut donc sourire aussi.

L’attaque Floridienne étant relativement poussive (26e de la ligue), Bush et Tannehill, qui n’a lancé que 5 touchdowns cette année, vont devoir capitaliser sur toutes les occasions. Et, surtout, éviter de perdre des ballons.

Des bisons bien armés

Car dans l’autre sens, les choses peuvent aller vite. Excellente en début de saison, la défense des Dolphins marque le pas. Et Ryan Fitzpatrick mène toujours une escouade offensive explosive. Même sans Fred Jackson, C.J. Spiller a déjà montré qu’il peut faire de grandes choses au sol. En plus de Stevie Johnson, Fitzpatrick peut aussi compter sur l’émergence de Donald Jones, qui a capté 16 passes et deux touchdowns sur les trois derniers matches.

L’opposition de style sera donc totale ce jeudi au Ralph Wilson Stadium. C’est un nouveau défi pour Ryan Tannehill qui va devoir passer un cran supérieur au niveau de la productivité s’il veut que son équipe continue à étonner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires