Tim Tebow frustré et triste des commentaires de ses coéquipiers

Ce n’est pas toujours facile d’être Tim Tebow. Le quarterback des Jets ne joue pas mais il a quand même droit aux critiques de ses coéquipiers dans la presse. Et...

Ce n’est pas toujours facile d’être Tim Tebow. Le quarterback des Jets ne joue pas mais il a quand même droit aux critiques de ses coéquipiers dans la presse. Et forcément, il encaisse.

Sa réaction après les dernières vagues ? « Un peu de frustration et je suppose un peu de tristesse« , explique-t-il au Daily News.

« J’ai reçu des critiques quasiment toute ma vie de footballeur. Vous devez faire de votre mieux pour gérer ça. D’un côté, vous essayez de faire en sorte que ça vous motive. Mais en même temps, ça a toujours quand même un effet sur vous. Vous êtes humain. Ce n’est pas toujours drôle d’avoir des gens qui disent des choses négatives sur vous, mais vous essayez que ça vous rende plus fort. Ça m’a toujours rendu plus fort dans le passé et ça va continuer à me rendre plus fort. »

Au final, on peut quand même commencer à se demander quand Tebow va finir par en avoir marre d’un un Jet. Bloqué derrière un mauvais quarterback, pas utilisé par des dirigeants qui l’ont fait venir et critiqué par ses coéquipiers dans la presse, ça commence à faire beaucoup.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires