Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tramon Williams et Richard Sherman se disputent pour savoir qui est Optimus Prime

Mais qu’ont donc les joueurs de NFL et plus spécialement les cornerbacks à vouloir tous se prendre pour Optimus Prime ,un personnage de Transformers?

Après Richard Sherman sur Twitter, c’est autour de Tramon Williams des Packers de se donner ce surnom dans le Milwaukee Journal Sentinel : « Je suis définitivement Optimus Prime. Je suis le leader des Autobots. Je suis le leader de plusieurs jeunes gars et quand la bataille sera dure, je conduirai ces gars. »

Williams en a du coup profité pour tenter de remettre Sherman à sa place : « Les gars comme Brandon Browner et Richard Sherman parlent de comment ils sont physiques, mais Calvin [Johnson] poussait ces gars en dehors du terrain comme si c’était rien. »

Sherman a tenu à répondre au joueur des Packers sur NFL AM : « La dernière foirs que j’ai vérifié, nous n’avons jamais donné 250 yards à personne »

Le cornerback des Seahawks fait référence à un match de l’an dernier où Calvin Johnson avait cumulé 244 yards à la réception contre les Packers. Il semblerait que le match Packers-Seahawks du début de saison n’ai pas encore été digéré par tout le monde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu