Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Dwayne Bowe : « Je n’ai jamais dis que je voulais aller ailleurs »

Dwayne Bowe le meilleur receveur des Chiefs aime sa franchise et ne veut pas partir contrairement à ce que laisser entendre certaine rumeurs avant la fermeture des transferts.

Le receveur a exprimé son amour (vraie ou non) pour les Chiefs dans le Kansas City Star : « Pourquoi je ne voudrais pas rester ici? Je n’ai jamais dis que je ne voulais pas être ici. C’est ici que ça a commencé pour moi. C’est ici que les gens me connaissent. C’est de la folie pour moi l’idée de partir.
Quand j’entends ça, je suis genre, « D’où ça vient? » je n’ai jamais dit que je voulais aller ailleurs. Est-ce que je joue comme si je ne voulais pas être ici? Je me tais et je joue les matchs. C’est ce que je fais. Arrêtez de dire que je suis un mauvais gars. C’est juste que je ne parle pas beaucoup.
C’est ici que j’ai été drafté. Quand je finirais, j’espère que je serais au Hall of Fame et que j’aurais gagné un Super Bowl. Je joue pour gagner. Je pense que nous pouvons gagner. Les choses arrivent, mais ça ne sera pas facile. J’essaye de montrer le bon état d’esprit et c’est contagieux. Vous verrais, ça arrivera. »

On ne peut qu’apprécier les déclarations de Bowe qui semble vraiment motivé. Le joueur n’est plus qu’à 12 réceptions du record de la franchise pour un receveur. Bowe mérite vraiment un quarterback décent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu