Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Calvin Johnson veut voir les autres receveurs des Lions faire mieux

Calvin Johnson n’est pas très content des performances de ses coéquipiers. Le receveur de Détroit s’est exprimé sur le site MLive.com et il veut plus de soutient des autres receveurs.

« Il y a des matchs, peu importe que ce soit les tights end, ou Titus [Young], Nate [Burleson] quand il est là, ils doivent être capables d’avoir des gros matchs . C’est quelque chose que nous devons avoir. Je le vois comme ça, quelqu’un dans le groupe de receveurs, et surtout un receveur, doit tout le temps être à plus de 100 yards par match. C’est comme ça que je le ressens. »

Il est vrai que Johnson est en droit d’attendre des meilleurs performances de la part de ses coéquipiers quand lui arrive à occuper l’attention des défenses adverses. En gros c’est un gentil « bougez-vous » que vient d’adresser Megatron à ses partenaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu