Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Brandon Jacobs : « Ne jamais travailler dans un endroit où vous n’aimez pas votre boss »

Brandon Jacobs serait-il le dernier joueur en liste à se faire avoir par les répercussions rapides des petites phrases postées sur Twitter? Pas impossible…

Le coureur des 49ers a récemment écrit sur Twitter : « Ne jamais travailler dans un endroit où vous n’aimez pas votre boss, vous devez être heureux à votre travail.’

Forcément tout le monde pense que Jacobs parle de sa situation à San Francisco avec Jim Harbaugh. Réaction logique quand on sait que Jacobs souffre de ne pas avoir encore eu une seule portée depuis son retour de blessure.

Jacobs sentant la polémique a vite expliqué qu’il ne parlait pas de sa situation mais de celle de son frère. Le coureur a expliqué qu’il pouvait parler d’autre chose que du sport, qu’il avait une vie en dehors de celle de joueur des 49ers.

Difficile de démêler le faux du vrai dans cette affaire. A tout les coups Jim Harbaugh va bientôt répondre de façon diplomatique qu’il ne pense pas que le tweet de Jacobs le concernait. On aura sans doute la réponse si Jacobs n’obtient toujours pas de portée dans les semaines à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu