Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Jim Harbaugh a rejoint ses joueurs à l’entrainement

Que les fans de San Francisco se rassurent, Jim Harbaugh va mieux, il a même rejoint ses joueurs à l’entrainement aujourd’hui.

Le coach des 49ers a manqué l’entrainement de son équipe hier pour un petit problème au coeur. Et comme prévu il a pu revenir aujourd’hui. En son absence c’est son assistant Brad Seely qui a dirigé l’équipe, mais ça n’a été que de courte durée.
C’est un reporter d’ESPN qui rapporte que Harbaugh a rejoint les 49ers pendant la deuxième partie de leur entrainement. Son opération s’est donc bien passé et il n’y avait rien de grave.

On se rassure pour son équipe qui aura besoin de lui après le nul concédé contre les Rams. Cependant quand on voit les résultats des Colts, avoir son coach hors des terrains pour des problèmes médicaux n’est pas forcément synonyme de chute des résultats.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu