Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Vick indisponible, Foles titulaire

La nouvelle ne surprendra personne, la commotion de Michael Vick va le tenir éloigné du terrain pendant encore au moins un match. C’est son remplaçant Nick Foles qui assurera l’intérim au poste de quarterback pour Philadelphie.

La commotion reçue par Vick semble être assez « importante » pour reprendre les termes de son coach Andy Reid. Ce sera donc la première titularisation de Nick Foles au poste de quarterback. Et cette saison il sera donc le sixième rookie à être titulaire en tant que quarterback, après Luck, RG3, Tannehill, Wilson et Weeden, qui sont tous titulaires depuis la première semaine.

Ce match contre Washington ne permettra donc pas de voir Vick réitérer son exploit d’il y a 2 ans, où il  avait atomisé les Redskins en lançant pour 413 yards et 6 touchdowns.  Vick manquera donc un match de plus dans sa carrière à cause d’une blessure et cette n-ième absence risque de ne porter qu’à 6 le nombre de match qu’il lui resterait à jouer pour les Eagles si il change d’équipe en fin de saison.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu