Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Rumeurs

Sean Payton ne ferme la porte à aucune option

La nouvelle-Orléans peut commencer à s’inquiéter. Car Sean Payton n’a toujours pas signé un nouveau contrat et ne ferme la porte à aucune autre option.

Son contrat le liant aux Saints avait été rendu nul par la NFL et des rumeurs déclarant qu’il changerait d’équipecommençaient à fleurir. Aujourd’hui on en apprend un peu plus car un journaliste du New Orleans Times-Picayune annonce que Payton ne signera pas de nouveau contrat avec les Saints, de façon immédiate, pour pouvoir étudier toutes les options qui vont se présenter à lui.

Le journaliste écrit que « seul les Dallas Cowboys pourraient l’empêcher de continuer l’aventure à New Orleans car ses enfants habitent dans le Texas […] il n’y a cependant rien qui montrerait que Payton serait malheureux ici où qu’il voudrait quitter les Saints ».

Cela réduirait donc son choix aux seuls Dallas Cowboys si il venait à quitter la Nouvelle-Orléans. Et on se doute bien que les Saints ne le retiendront pas de force sil décide de changer de franchise pour des raisons familiales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu