Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Tim Tebow titulaire dimanche ?

Kyle Orton souffre de douleurs aux côtes. Le coordinateur offensif des Broncos pense que Orton sera prêt dimanche. Mais rien n’est sûr et pour le moment c’est Tim Tebow qui prend plus de snaps à l’entrainement. En cas d’absence d’Orton, c’est bien le rookie qui ferait ses grands débuts sur un match complet en NFL.

Certains Broncos, comme Brandon Lloyd, semblent déjà prêts : « C’est quelque chose qui va arriver, explique le receveur. C’est malheureux que Kyle soit blessé maintenant. Mais fait jouer Tebow est inévitable et c’est mieux maintenant que peut-être lors du dernier match de la saison. Je pense que ca va être bon pour lui et bon pour soulager l’esprit des fans de savoir comment il peut jouer en match. »

Le match de dimanche contre les Raiders sera-t-il le premier de Tebow en tant que quarterback titulaire ? Réponse dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu