Dolphins : Karlos Dansby dit jouer malgré une déchirure du biceps

Cela fait maintenant trois semaines que Karlos Dansby apparaît systématiquement sur la liste des joueurs blessés sans que l’on sache la nature exacte de la blessure. Aux dernières nouvelles, il...

Cela fait maintenant trois semaines que Karlos Dansby apparaît systématiquement sur la liste des joueurs blessés sans que l’on sache la nature exacte de la blessure. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une déchirure du biceps. Le joueur a expliqué au micro de la radio WQAM qu’il portait depuis une attelle qui l’empêchait de lever le bras en semaine.

« Je suis le meilleur, » dit Dansby, « c’est comme cela que je le ressens. Et je le prouve en jouant avec un seul bras… La majorité serait sur le banc. La majorité serait parti et se ferait opéré. »

Le linebacker des Dolphins aurait contracté la blessure lors du second quart-temps du match contre les Jets, le 28 octobre dernier. Selon lui, la guérison est en bonne voie et la douleur devrait disparaître sous une semaine et demi. Histoire d’ajouter à « l’exploit », Dansby assure également joué malgré un doigt disloqué.

Sacré challenge (déjà relevé par le safety des Cardinals, Adrian Wilson, la saison passée), mais peut-être pas la meilleure décision pour le joueur…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires