Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Karlos Dansby dit jouer malgré une déchirure du biceps

Cela fait maintenant trois semaines que Karlos Dansby apparaît systématiquement sur la liste des joueurs blessés sans que l’on sache la nature exacte de la blessure. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une déchirure du biceps. Le joueur a expliqué au micro de la radio WQAM qu’il portait depuis une attelle qui l’empêchait de lever le bras en semaine.

« Je suis le meilleur, » dit Dansby, « c’est comme cela que je le ressens. Et je le prouve en jouant avec un seul bras… La majorité serait sur le banc. La majorité serait parti et se ferait opéré. »

Le linebacker des Dolphins aurait contracté la blessure lors du second quart-temps du match contre les Jets, le 28 octobre dernier. Selon lui, la guérison est en bonne voie et la douleur devrait disparaître sous une semaine et demi. Histoire d’ajouter à « l’exploit », Dansby assure également joué malgré un doigt disloqué.

Sacré challenge (déjà relevé par le safety des Cardinals, Adrian Wilson, la saison passée), mais peut-être pas la meilleure décision pour le joueur…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu