Patriots : 25 000$ d’amende pour Brandon Spikes

On ne le répète jamais assez : la NFL de Roger Goodell ne plaisante pas avec la sécurité des joueurs. Un fait qui n’est pourtant pas étranger à Brandon Spikes,...

On ne le répète jamais assez : la NFL de Roger Goodell ne plaisante pas avec la sécurité des joueurs. Un fait qui n’est pourtant pas étranger à Brandon Spikes, déjà sanctionné de 21 000$ en octobre dernier pour un block illégal.

Vendredi, c’est une amende de 25 000$ qui a été adressé au linebacker des Patriots pour un contact tardif casque contre casque avec le quarterback des Bills, Ryan Fitzpatrick. Une sanction qui ne surprendra personne puisque le joueur avait déjà défendu son style de jeu ce jeudi.

« Je suis un joueur passionné, j’aime ce que je fais, » avait déclaré Spikes. « Je me couche en pensant à la balle, je me lève en pensant à la balle. Vous pouvez le voir quand je joue. Mes équipiers aiment ça et je vais continuer et jouer pour eux. »

Jerod Mayo et Alfonzo Dennard ont aussi été sanctionné, chacun pour un contact hors du terrain pour une somme de 10 000 et 7 875$.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires