Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles Washington Redskins

Eagles : Michael Vick « n’est pas prêt » de jouer

Lorsque Andy Reid parlé d’une commotion « assez sévère » pour Michael Vick, il semble ne pas s’être trompé. Si l’acuité visuelle de Vick est de retour à la normale, d’autres symptômes persistent. Selon Jeff McLane (Philadelphia Inquirer), un des entraîneurs de la franchise, Rick Burkholder, lui aurait confié que le quarterback  des Eagles est encore loin d’un retour.

« Il est dans le brouillard. Il n’est pas vraiment réactif pour le moment du fait qu’il n’est pas d’énergie. » « Il est constamment fatigué. Il dort énormément. Il n’arrive pas à se débarrasser de cette fatigue. »

Difficile dès lors de croire qu’il ait fallu attendre vendredi pour être fixé sur le statut de Vick ce weeke-end. Il est possible que la NFL prévoit de sanctionner la franchise pour ne pas avoir été plus précis concernant l’état du quarterback cette semaine, entretenant le flou autour de sa participation au match de dimanche contre les Redskins, déjà sanctionné plus tôt cette saison pour des faits similaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu