Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Ray Guy : « Des gens stupides gardent les punters hors du Hall of Fame »

Si il ne devait y avoir qu’un punter au Pro Football Hall of Fame, ce serait lui : Ray Guy. Pourtant, lui-même a aujourd’hui du mal à croire en ses chances de sélection pour la simple et bonne raison que la majorité des fans et des médias se fichent des punters.

« Je n’y pense plus maintenant. Je fais aller. » témoigne-t-il au micro de Yahoo! Sport. « Je pense que c’est l’heure pour des vétérans, plus vieux que moi, qui ne sont pas au Hall of Fame. Je sais que cela leur tient à coeur. Je veux dire, ils mériteraient une place au Hall of Fame. Ce n’est que politique, voilà ce que sait. C’est comme tout dans la vie. On en revient toujours à la politique. »

A l’heure actuelle, aucun punter n’a atteint le Hall of Fame. Guy est pourtant le candidat parfait : sélectionné au premier tour de la Draft 1973, six sélections au sein de la première équipe All-Pro de 1973 à 1978, trois fois vainqueur du Super Bowl, déjà introduit au College Football Hall of Fame et Georgia Sports Hall of Fame… Sans oublier que le trophée du meilleur punter universitaire porte son nom. Parfait, à l’exception du fait qu’il ait été punter.

Mais, n’oubliez jamais les paroles du sage Rich Eisen : « Punters are people, too! »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu