Packers : Cedric Benson à 65-70% de ses capacités

Placé à la mi-octobre sur la réserve des joueurs blessés avec option de retour, les dernières informations concernant Cedric Benson sont désormais encourageantes quant à un hypothétique retour. Si le...

Placé à la mi-octobre sur la réserve des joueurs blessés avec option de retour, les dernières informations concernant Cedric Benson sont désormais encourageantes quant à un hypothétique retour. Si le joueur affirme ne pas être à plus de 70% de ses capacités pour le moment, Mike McCarthy est apparu optimiste hier.

« Nous verrons où il en est la semaine prochaine. Nous avons reçu de bonnes nouvelles ces sept derniers jours. »

Du fait du règlement NFL, le coureur des Packers est indisponible jusqu’en semaine 14. Au-delà, ce sont ses sensations et l’avis de l’équipe médicale qui dicteront le choix de McCarthy. Si Tyler Dunne (Wisconsin Journal-Sentinel) avance la date du 9 décembre et donc le match à domicile contre les Lions, l’équipe refuse pour le moment toute indication temporelle.

« Je pense que si je reviens trop tôt, si j’essaie de courir, cela peut vraiment m’affecter. » précise Benson. « Je pense donc que c’est aussi bien dans mon intérêt que dans celui de l’équipe et mon devoir envers l’équipe que de revenir lorsque je serai prêt.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires