Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Cedric Benson à 65-70% de ses capacités

Placé à la mi-octobre sur la réserve des joueurs blessés avec option de retour, les dernières informations concernant Cedric Benson sont désormais encourageantes quant à un hypothétique retour. Si le joueur affirme ne pas être à plus de 70% de ses capacités pour le moment, Mike McCarthy est apparu optimiste hier.

« Nous verrons où il en est la semaine prochaine. Nous avons reçu de bonnes nouvelles ces sept derniers jours. »

Du fait du règlement NFL, le coureur des Packers est indisponible jusqu’en semaine 14. Au-delà, ce sont ses sensations et l’avis de l’équipe médicale qui dicteront le choix de McCarthy. Si Tyler Dunne (Wisconsin Journal-Sentinel) avance la date du 9 décembre et donc le match à domicile contre les Lions, l’équipe refuse pour le moment toute indication temporelle.

« Je pense que si je reviens trop tôt, si j’essaie de courir, cela peut vraiment m’affecter. » précise Benson. « Je pense donc que c’est aussi bien dans mon intérêt que dans celui de l’équipe et mon devoir envers l’équipe que de revenir lorsque je serai prêt. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu