Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Paul Tabliague en train d’organiser un véritable procès

Paul Tagliabue ne devrait pas se contenter d’un appel rapide et de garder la décision de Roger Goodell. Selon CBS Sports, Tagliabue prévoit des audiences très complètes pour les audiences du Bountygate, dont le début a été repoussé au 30 novembre.

L’ancien commissioner souhaiterait réinterroger les témoins et les personnes mises en cause pour procéder à ce qui devrait ressembler à une véritable enquête judiciaire. Du coup, tout le processus pourrait prendre plusieurs jours.

Mike Cerullo, l’homme par qui le scandale est arrivé, aurait déjà accepté de témoigner. C’est plus compliqué pour Gregg Williams. L’ancien coordinateur défensif aurait refusé de venir témoigner. Une attitude qui ne plaide pas pour sa réinsertion dans la ligue puisqu’il est censé devoir coopérer totalement pour avoir une chance d’avoir un jour le droit de bosser à nouveau en NFL.

Une chose est sûre, Tagliabue a décidé de faire les choses bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu