Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Deion Branch coupé par les Patriots

Beaucoup moins utilisé cette saison, notamment à cause de l’arrivée de Brandon Lloyd, Deion Branch vient d’être coupé par les Patriots.

Pour le remplacer, New England a choisi de jouer la carte de la jeunesse en offrant une promotion à Greg Salas, un receveur qui se trouvait jusque là dans le practice squad.

Salas était arrivé chez les Patriots en septembre dernier dans un échange avec les Rams. Le receveur drafté au quatrième tour en 2011 avait ensuite été coupé puis re-signé dans le practice squad.

À 33 ans, Branch n’a capté que 9 passes en 7 matches cette saison. Son licenciement peut quand même surprendre puisqu’il avait capté 4 de ces 9 matches dimanche dernier contre Buffalo. Il devrait être le premier que les Pats’ rappelleront si un de leurs receveurs se blesse.

Par ailleurs, une source rapporte à ESPN que Aaron Hernandez ne devrait pas jouer dimanche. Le tight end n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu