Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : la cote de Matt Barley en baisse ?

Avant la saison, Matt Barkley était peut-être le grand favoris pour la première place de la Draft 2013. Depuis quelques semaines, Geno Smith lui dispute cet honneur.

Et les commentaires que font les scouts NFL au sujet de Barkley n’ont rien de rassurant.

« Il comprend très bien le jeu et c’est un grand leader« , explique l’un d’eux au Los Angeles Times. Mais la suite est moins glorieuse. « Physiquement, il est très moyen. Lorsqu’il lance le ballon à travers le terrain sur une deep out, le ballon flotte un peu dans les airs. Il n’a pas cette capacité à la faire filer. En NFL, avec des cornerbackers plus rapide et qui voient les choses plus rapidement, beaucoup de ces ballons iraient dans l’autre sens. »

Avis assez similaire pour un second observateur : « Quand il est en rythme et qu’il prend de bonnes décisions, ce qu’il fait souvent bien ou très bien, il peut réussir. Si l’action ne se passe pas comme prévu, ou s’il y a de la pression, il ne va pas être le genre de quarterback qui improvise ou réaliser une prouesse physique. »

Pour ne rien arranger, ces commentaires ont été faits juste avant que Barkley et son équipe ne s’inclinent samedi contre UCLA dans un match ou le quarterback a lancé 2 interceptions avant de se démettre l’épaule.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu