Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Première titularisation pour Tim Tebow

Toujours limité à l’entrainement à cause de douleurs aux côtes, Kyle Orton ne pourra pas jouer ce dimanche. En son absence, c’est donc Tim Tebow qui va effectuer ses grands débuts en tant que titulaire.

Choisi au premier tour de la dernière Draft par un Josh McDaniels qui a depuis été licencié, Tebow est une énigme en terme de potentiel. Après une des plus impressionnantes carrières universitaires de l’histoire, il est arrivé en NFL avec beaucoup de questions autour de sa mécanique de lancer. Un geste qu’il travaille pour le rendre plus compact et plus rapide. Depuis le début de la saison, le rookie n’a été utilisé quasiment que sur des formations en wildcat près de le end zone. Le plus souvent pour tenter une course.

Véritable idole pour des milliers de fans – son maillot est un des plus vendus de la ligue alors qu’il n’était même pas titulaire jusque là – Tebow aura donc sa première chance dimanche de convaincre qu’il peut devenir un vrai quarterback NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une