Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Rob Gronkowski rentre dans l’histoire des tight ends

Cela ne le consolera sûrement pas de s’être cassé l’avant-bras, mais Rob Gronkowski est entré dans l’histoire de la ligue dimanche contre les Colts.

En captant deux passes de touchdown, le joueur des Patriots est devenu le troisième tight end de l’histoire à réussir trois saisons avec plus de 10 touchdowns à la réception. Mais ce qui est exceptionnel, c’est qu’il est le premier à faire ça sur trois saisons à la suite !

Tony Gonzalez et Antonio Gates sont les deux seuls autres tight-ends avec trois saisons à plus de 10 touchdowns. Mais il leur a fallu beaucoup plus de temps. Pour Gonzalez, ces trois saisons étaient 1999, 2003 et 2008. Gate, lui, l’a fait en 2004, 2005 et 2010.

Preuve s’il le fallait qu’il est un phénomène, Gronkowski a fait ça sur ses trois premières années dans la ligue. À ce rythme là, il devrait rapidement exploser de nombreux records à son poste. L’an dernier, il avait déjà été le tight end le plus performant sur une seule saison avec 17 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu