Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : toujours l’incertitude autour du cas Roethlisberger

Quand Ben Roethlisberger va-t-il retrouver le terrain ? À Pittsburgh, c’est la question qui vaut presque une place en playoffs.

Si le pronostic général semble maintenant s’être accordé sur les trois semaines d’absence, un chirurgien thoracique interrogé par Sports Illustrated n’est pas du même avis.

« Ceux qui font une estimation sur son retour ne font que des suppositions« , explique le docteur Clark Fuller. Car les risques sont grands. « Jouer au football américain avec une première cote luxée vous exposer à de gros risques. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles s’inquiéter, y compris détruire les nerfs dans le bras. »

On sait déjà que la blessure de Roethlisberger aurait pu mettre son aorte en danger. Mais le problème des nerfs n’avait pas été évoqué jusque là. S’il y a bien un danger de ce côté là, rien ne devrait être précipité. Car la suite de la carrière du joueur en dépend.

Fuller précise qu’il n’a pas examiné le quarterback des Steelers et qu’il parle d’une manière générale pour ce qu’il a constaté avec ce genre de blessures. Et même si Big Ben est un dur, il semble qu’il va falloir prendre beaucoup de précautions avec cette blessure la.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu